Probleme moteur, et qualité d'impression

Post Reply
Thomasm04
Posts: 1
Joined: Thu Feb 02, 2017 12:23 am

Probleme moteur, et qualité d'impression

Post by Thomasm04 » Mon Feb 20, 2017 1:49 am

Bonjour,
Avec mon imprimante 3D prusa i3 m201 je rencontre quelques soucis. Le premier est que le moteur gauche de l'axe des Z saute des pas car il a trop de poids a soulever, j'ai donc augmenté le voltage mais rien ne change. Et le deuxième soucis c'est que le filament quand il sort de la buse ne s'accroche pas au plateau. J'ai essayé de mettre de la colle UHU sur le plateau mais ça n’adhère pas toujours. Le troisième soucis lorsque la pièce est entrain de se faire il y a un décalage peut être au niveau du plateau, la pièce ne se fait pas verticalement mais de biais. Merci d'avance pour vos réponses.




Hello, With my 3D printer prusa i3 m201 I meet some concerns. The first one is that the left engine of the axis of Z jumps steps because it has too much weight has to lift, thus I increased the voltage but nothing changes. And second concerns it is that the strand when it goes out of the buzzard does not hang on to the tray. I tried to put some glue UHU on the tray but that does not always adhere. Third concerns when the room is spirit to do there is a gap can be at the level of the tray, the room is not vertically made but on the bias. Thank you in advance for answers.


Thomas

Post Reply