français & A20M

Post Reply
PAN911
Posts: 1
Joined: Fri Aug 12, 2022 4:32 pm

français & A20M

Post by PAN911 » Fri Aug 12, 2022 5:41 pm

Bonjour,
Ne maitrisant mais pas du tout l'anglais et Gogole traduction n’étant pas toujours très pertinent, existe-il un forum en français pour Geeetech A20M ?
Sinon, si quelqu'un parle français et est susceptible de me dépanner. J’essaye de trouver le problème sur une A20M d'un ami. Elle est équipée d'un "3D Touch". Elle fonctionnait correctement pendant plusieurs mois et puis, sans donner le moindre signal, au lieu de descendre pour le "auto home", l'extrudeur remonte en Z.
J'ai donc rechargé le dernier Firmware en suivant la vidéo déposé sur ce site. J'ai suivit cette procédure et là, malgré plusieurs tentative (en repartant de zéro, bien sur, c'est à dire recharger le firmware soit avec Cura, soit avec le firmware tool en tant qu'administrateur, Je réalisé la procédure jusqu'au 2eme Auto home" à 3'28" et là, l'extrudeur viens bien au centre du bed mais au lieu de descendre de la valeur saisi en "Motion/Z", il remonte . IL se déplace 3 fois vers le haut avec une pose de 2 - 3 secondes entre chaque séquence, pour finir à une position d'environ 3cm du bed. :oops:
Toujours le même résultat. :oops:
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. :?:
D'avance, merci.

Post Reply