Geeetech Rostock 301 - Historique de l'ami René

Post Reply
User avatar
Lami René
Posts: 195
Joined: Mon Sep 26, 2016 6:47 pm
Location: Sherbrooke, Québec, Canada

Geeetech Rostock 301 - Historique de l'ami René

Post by Lami René » Mon Nov 21, 2016 4:05 am

J'ai commandé et payé le 24 septembre 2016 une Geeetech Rostock 301 pour 593.92 $ CAD chez DX.com, numéro de produit SKU : 443689.

33 jours plus tard, j'ai reçu la commande le 27 octobre 2016 qui était une boîte ouverte, cabossée et percée.

J'ai eu deux frais de douane supplémentaires (total 42.56 $ CAD).

Dans la boîte il manquait :

10 vis M4 de 20mm
1 carte mémoire SD
1 Câble d'alimentation électrique 120 Volts 6 pieds de type standard USA/Canada

Il y avait aussi des pièces défectueuses :

2 tiges "diagonal rod with rod-end bearing" défectueuses, pièces #4 roulements bloqués.
4 autres tiges "diagonal rod with rod-end bearing" défectueuses, pièces #4 avec roulement se déplace de plus de 1 mm sur les côtés.

Donc aucune tige "diagonal rod with rod-end bearing" ne fonctionne correctement.

La pièce #A9 "Support de l'écran LCD 2004" s'est cassé à l'assemblage de l'imprimante.

Les pinces des extrudeurs n'ont pas suffisamment forte pour pousser le filament.

Le micrologiciel "firmware" n'est pas à jour, j'ai la version 1.1.0 A et la dernière version en date du 27 octobre 2016 est 1.0.0.2.

Il n'y a aucune procédure écrite pour faire la mise à jour du micrologiciel sous système d'exploitation Linux contrairement à ce qui est écrit sur les sites Web de l'imprimante "Système d'exploitation : Windows, Mac et Linux" :

http://www.dx.com/fr/p/geeetech-rostock ... ack-443689

et

https://www.geeetech.com/geeetech-rosto ... -1008.html

Dans l'état actuel des choses, aujourd'hui le 20 novembre 2016, plus de 50 après avoir payé cette imprimante, il est impossible d'imprimer avec cette imprimante de 600 $ CAD.

DX.com ne m'a toujours rien expédié pour les pièces manquantes ou pour les pièces défectueuses ou cassées.

Est-ce que Geeetech pourrait me remplacer ces pièces manquantes, défectueuses ou cassées ou communiquer avec DX.com pour qu’eu me les remplaces ? Si oui, merci d'avance !

Je recommande à Geeetech de produire des kits de remplacement des pinces en plastique des extrudeurs par des pinces en métal avec des ressorts beaucoup plus fort.

Je recommande à Geeetech de produire des kits de remplacement des tiges diagonales avec rotules et roulements (pièces # M1, M4, 4 et 3) par des tiges avec des rotules en aimant au néodyme et connecteur approprié (pièces # M1, M4, 4 et 3), pour corriger les défauts de ces pièces.

Je recommande à Geeetech de produire rapidement le guide de mise à jour du micrologiciel "firmware" pour les systèmes d'exploitation Linux et Macintosh pour honorer sa parole écrite et nous offrir les mêmes produits et procédures écrites que pour le système d'exploitation MS-Windows.

Selon les réponses et les actions de Geeetech, nous verrons si Geeetech est une entreprise honorable!

Cordialement,

L'ami René
P.-s. : J'ai produit ma propre traduction de votre Guide d'assemblage en français que je vous recommande d'offrir aux mêmes endroits où vous offrez la version anglaise "Geeetech Rostock 301 building instruction.pdf" :

https://drive.google.com/file/d/0BwSVFm ... =drive_web

Un Guide de l'utilisateur traduit et amélioré, en français et en cours de production.
Un pour tous et tous pour un !
One for all and all for one !
-------------------------------------
Mon imprimante modifié : http://forums.reprap.org/read.php?178,781375,781375
Voir aussi pour mes pièces : https://www.thingiverse.com/thing:2464177

User avatar
William
Site Admin
Posts: 6340
Joined: Tue Jun 07, 2016 9:38 am

Re: Geeetech Rostock 301 - Historique de l'ami René

Post by William » Tue Dec 06, 2016 2:46 pm

Did you contact the seller to talk about the defective parts?
-Keep your mind and try to test it. :)
-Everything will be fun!-Support all Getech printer.
-You can ask me the questions and I will kindly reply.
-Respect others is the best way you can get help!

User avatar
Lami René
Posts: 195
Joined: Mon Sep 26, 2016 6:47 pm
Location: Sherbrooke, Québec, Canada

Re: Geeetech Rostock 301 - Historique de l'ami René

Post by Lami René » Tue Dec 06, 2016 3:45 pm

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Hello William,
Bonjour William,

You can find the text translated into English following this original French text.

Vous trouverez le texte original traduit en anglais à la suite du présent texte originale en français.

Oui, j'ai communiqué ces informations à mon vendeur.

J'ai besoin de tous les détails techniques (la fiche technique = datasheet) de toutes les pièces de l'imprimante pour commander des pièces génériques ailleurs que chez Geeetech, car Geeetech n'offre pas un bon service et de bons produits pour le moment, vous le savez bien !

William, pourriez-vous me fournir la liste détaillée et les caractéristiques techniques (la fiche technique = datasheet) de toutes les pièces de l'imprimante delta Geeetech Rostock 301 (M310) ?

Par exemple, pour une imprimante 3D delta Geeetech 301 (M301), quel est le type exact de barre de rupture de chaleur 1.75mm J-Head V5 V6 HotEnd ? Ils sont avec ou sans gaine de Teflon ? Un hyperlien vers la fiche technique (datasheet) de votre produit ?

Pourriez-vous m'indique la procédure d'installation, de configuration et d'utilisation de votre capteur de nivellement de la plaque d'impression 3d Touch pour l'imprimante delta Geeetech Rostock 301 (M310) ?

De plus, est-ce que vous pourriez m'indique un micrologiciel "firmware" Open Source compatible avec la carte contrôleur GTM32 Pro de l'imprimante delta Geeetech Rostock 301 (M310) pour remplacer votre micrologiciel que vous garder secret ?

Cordialement,

L'ami René
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hello William,

Excuse me, I am unilingual francophone and I use Google translator to translate the texts of the forum in French and to write to you in English. Thank you for your understanding and your indulgence for these texts translated mechanically!

You can find the original text translated into English after the original French text.

Yes, I have communicated this information to my seller.

I need all the technical details (datasheet = technical sheet) of all the parts of the innovation for the command of the generic parts Whoever at Geeetech, car Geeetech does not offer a good service and good Products for the moment You know it!

William, could you give me the detailed list and technical specifications (the datasheet) of all parts of the Geeetech Rostock 301 (M310) delta printer?

For example, for the 3D Geeetech 301 unit (M301), what is the exact type of 1.75mm J-Head V5 V6 HotEnd break bar? Are they with or without Teflon sheath? A hyperlink to the datasheet of your product?

Could you tell me how to install, configure, and use your platen leveling sensor? 3rd touch for printing Geeetech Rostock 301 (M310)?

In addition, could you tell me an open source "firmware" firmware compatible with the GTM32 Pro card controller from the Geeetech Rostock 301 (M310) delta print to replace your firmware that you keep secret?

Cordially,

Friend René
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Un pour tous et tous pour un !
One for all and all for one !
-------------------------------------
Mon imprimante modifié : http://forums.reprap.org/read.php?178,781375,781375
Voir aussi pour mes pièces : https://www.thingiverse.com/thing:2464177

Post Reply