Sous-extrusion insoluble...

Post Reply
Zoulouz
Posts: 10
Joined: Thu Dec 26, 2019 9:44 pm

Sous-extrusion insoluble...

Post by Zoulouz » Sun Feb 16, 2020 5:37 pm

Depuis la semaine dernière je me bat après un problème de sous-extrusion, malgré mon nouveau feeder aluminium le moteur de l'extruder fait des à-coups et saute donc des pas.. et ce quelque soit les températures du nozzle..

Cela semble s’améliorer un peu lorsque je détend le ressort du feeder mais après il n'est plus assez tendu donc dérape aussi..

J'ai gratté pas mal de forum en tutos, tenté de monter un peu mon Vref de 0.83V à 0.96V mais pas de mieux..

Je me désespère.. :-(

Ma buse ne semble pas bouchée, (partiellement peut-être mais je ne pense pas.. dans le doute j'ai fais un peu de débouchage avec un petit fils par dessous et retrait du filament à "froid"..)

User avatar
William
Site Admin
Posts: 6340
Joined: Tue Jun 07, 2016 9:38 am

Re: Sous-extrusion insoluble...

Post by William » Mon Feb 17, 2020 8:56 am

Hi,if the extruder motor can't run normally, you can exchange the normal running motor line with the extruder motor line.
-Keep your mind and try to test it. :)
-Everything will be fun!-Support all Getech printer.
-You can ask me the questions and I will kindly reply.
-Respect others is the best way you can get help!

Zoulouz
Posts: 10
Joined: Thu Dec 26, 2019 9:44 pm

Re: Sous-extrusion insoluble...

Post by Zoulouz » Sat Feb 22, 2020 1:32 am

Alors la suite des aventures 🙂
Du mieux côté extrusion, mon feeder semble fonctionner régulièrement maintenant suite a un démontage complet et débouchage buse etc.. Mon extrusion semble assez constante.
Mais maintenant je me bats avec l'adhérence au plateau de mes impressions, en effet elle finissent toujours par se décoller en cours d'impression..
J'ai affiné mon niveau de bed, essayé sur du scotch de peintre un peu mieux.. Réduis la vitesse d'impression.. Pas facile tout ça..

Post Reply