Hello,
Bonjour,
You can find the original text translated into English following this original French text.
Vous trouverez le texte original traduit en anglais à la suite du présent texte originale en français.
J'ai acheté une Geeetech Rostock 301 le 24 septembre 2016 et elle ne fonctionne toujours pas correctement.
Je déconseille la totalité des produits Geeetech pour leurs piètres qualités et surtout pour la très grande pauvreté de leur service après-vente (SAV). Ils se moquent et se foutent de leurs clients. Quatre fois sur cinq, ils ne te répondent pas et quand ils te répondent, leurs réponses sont partielles ou à côté de la question et ils font semblant de ne pas comprendre le problème et ne pas connaitre le problème, ce qui est faut. Il connaissent très bien les problèmes et les solutions. Leur objectif est de décourager la clientèle de faire des réclamations de toutes les manières possibles et en répondant le plus tardivement possible. Cela prend des mois pour le moindre des petits problèmes.
De plus, malheureusement, Geeetech, semble-t-il, ne respecterait pas la licence GNU GPL v3. de Marlin et n'offre pas les sources du micrologiciel de la carte contrôleur GTM32 Pro de la M301.
Voir :
http://reprap.org/wiki/Delta_Rostock_mini_G2s
et
https://github.com/MarlinFirmware/Marlin/issues/3081
et
https://www.reddit.com/r/3Dprinting/com ... _question/
Dommage que j'ai trouvé ces pages dans la semaine qui a suivi mon achat et non une semaine avant pour m'éviter cette grave erreur.
Fausse représentation, illégalités, service après-vente inexistant, mépris des clients, etc., c'est le quotidien de Geeetech, semble-t-il !
C'est inadmissible et intolérable ! Consommer, c'est voter, mais je n'ai pas voté pour ça. Si je ne peux imprimer correctement avec cette imprimante, je vais leur faire de la publicité pour 600 $ CAD chaque semaine, pour qu'il change leurs politiques jusqu'à ce que j'ai une imprime qui fonctionne comme le prévoie leur publicité et devis technique. J'ai la tête dure et je suis patient avec beaucoup d'endurance, comme un marathonien et j'ai tout mon temps !
Cordialement,
L'ami René
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Hello,
Excuse me, I am unilingual francophone and I use Google translator to translate the texts of the forum in French and to write to you in English. Thank you for your understanding and your indulgence for these texts translated mechanically!
I bought a Geeetech Rostock 301 on September 24, 2016 and it still does not work properly.
I advise against all the Geeetech products for their poor qualities and especially for the very great poverty of their after-sales service (SAV). They laugh and scare their customers. Four times out of five, they do not answer you and when they answer you, their answers are partial or beside the question and they pretend not to understand the problem and not know the problem, which is necessary. They know very well the problems and the solutions. Their objective is to discourage customers from making claims in all possible ways and responding as late as possible. It takes months for the slightest of minor problems.
Moreover, unfortunately, Geeetech, it seems, would not respect the license GNU GPL v3. From Marlin and does not offer the firmware sources for the M301 GTM32 Pro controller card.
See :
http://reprap.org/wiki/Delta_Rostock_mini_G2s
and :
https://github.com/MarlinFirmware/Marlin/issues/3081
and :
https://www.reddit.com/r/3Dprinting/com ... _question/
Too bad I found these pages in the week that followed my purchase and not a week before to avoid this serious mistake.
Misrepresentation, illegalities, non-existent after-sales service, contempt for customers, etc., is the daily newspaper of Geeetech, it seems!
This is unacceptable and intolerable! Consuming is voting, but I did not vote for it. If I can print correctly with this printer, I will advertise them for $ 600 CAD every week so that it changes their policies until I have a printout that works as advertised and advertised technical. I have a hard head and I am patient with a lot of endurance, like a marathon runner and I have all my time!
Cordially,
The friend René